Chape liquide

DÉCOUVREZ NOS CHAPES LIQUIDES AUTOLISSANTES ET AUTONIVELANTES :

La chape liquide en ciment.

Elle est constituée de la même manière qu’une chape en béton classique. Elle en conserve donc toutes les caractéristiques auxquelles on a ajouté un fluidifiant plastifiant afin de lui donner un aspect liquide.

Les chapes fluide anhydrite

Elles sont composées, quant à elles, de calcium, de sable et d’un activateur spécifique. Les avantages d’une chape anhydrite sont nombreux : elle apporte une esthétique parfaite à vos sols, facilite ainsi le carrelage, elle supprime les fissures dans le temps donnant à vos sols une grande longévité, offre un meilleur rendement de vos planchers chauffants grâce à sa conductivité élevée et une compatibilité avec tous les revêtements de sol.

Isolant acoustique :

Les nuisances sonores dans un bâtiment sont une grande source d’inconfort. Il est désormais possible d’appliquer un isolant acoustique sous nos chapes liquides afin de réduire les bruits et de satisfaire les exigences réglementaires.

Economies d’énergie :

Réduire sa facture de chauffage est toujours possible. Associer un isolant thermique avec l’une de nos chapes liquides permettra de lutter efficacement contre les déperditions énergétiques provenant des sols.

Toutes nos chapes sont préparées en centrale et livrées par toupies. Nous travaillons sur n’importe quelle application de chape liquide.


Avant / Aprés

sarl oliveira fernandes image chape sarl oliveira fernandes image chape